Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesReviewS
25 avril 2011

Smallville 10x18 'Booster'

 

74978746743889409034

Audience: 2.35M (=)

 


Résumé Wikipédia®

Après tout ce qu'il est arrivé avec la loi anti-justiciers, Lois dit à Clark qu'il vaut mieux rendre « Clark Kent » peu mémorable et maladroit, afin que personne ne suspecte qu'il est le Blur. Cependant, les deux sont stupéfaits lorsque un héros du futur, Booster Gold, avide de célébrité, débarque en ville, effectue quelques sauvetages et commence à poser pour la presse, avec l'intention de gagner les honneurs de Metropolis. Booster commence une campagne pour prendre la place du Blur comme le plus grand des superhéros et essaye de charmer Lois pour qu'elle raconte une histoire à propos de lui. Mais Lois commence sa propre campagne pour le Blur. Durant un des sauvetages de Booster, une arme extra-terrestre à la forme de scarabée tombe d'un camion et s'insère en un garçon, Jaime Reyes, le transformant en Blue Beetle. Malheureusement, Jaime est incapable de contrôler son costume et Blue Beetlecommence à attaquer Metropolis.


 

A quelques épisodes de la fin, c'est un véritable foutage de gueule que de nous sortir ce genre d'épisode. Moi qui croyais que le précédent était le dernier stand alone, et ben je me suis mis le doigt dans l'oeil. Et la cerise sur le gâteau, c'est que je viens d'apprendre que le series finale le sera également!!! Cela n'augure donc que du bon... 

Le fil rouge de la saison n'était donc qu'un pretexte pour ajouter un peu de suspens, mais en fait il n'est même pas exploité, c'est donc râté et plus qu'inutile. On a en effet droit à un épisode n'y faisant même pas référence (un de plus). De même, Oliver, Tess, Alexander ont tous disparu (restriction budgétaire sûrement). On avait déja eu droit la saison passée à des épisodes de ce genre, l'introduction de personnages de Comic, mais c'est un peu tard là, inutile, pas du tout intéressant, du vu et du revu, qui plus est ridicule.. C'est donc sans scrupules que j'attribue une telle note, amplement méritée, car avec l'arrivée de la fin de Smallville, mes attentes augmentant, et les épisodes étant de plus en plus mauvais, forcément, ça ne fonctionne pas. Heureusement que les scènes Clark/Loïs et Cat Grant sauvent l'épisode du massacre.

news_illustre_1302005519


En bref:  En quelques épisodes, la série réussit à se ridiculiser, et à presque anéantir les efforts passés l'ayant rendu pas mal. Il faut mettre fin au massacre... Espérons de meilleurs épisodes, mais ce n'est pas gagné.

bouton_neutrebouton_negbouton_negbouton_negbouton_neg

Publicité
Publicité
Commentaires
SeriesReviewS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité