SeriesReviewS

26 avril 2011

Glee 2x17 'A Night Of Neglect'

1965

Audience: 9.8M (-1.3)


    GLEE_Night_of_Neglect_Season_2_Episode_17_5 Glee_A_Night_of_Neglect_Season_2_Episode_17_300x207

J'ai franchement trouvé l'episode vide et ennuyeux. Voila à quoi il pourraît se résumer:  le Glee club veux collecter des sous car ils sont en manque de moyens. (super crédible vu tous les décors dont on a droit à chaque épisode, rappelez-vous la reprise d'Umbrella de Rihanna sous les jets d'eau, ou encore les costumes de malade lors de l'épisode post Super-Bowl...)

 Les chansons étaient pas mal, y compris la reprise de l'assez kitch "All by Myself", mais cela ne fait pas tout. Aucune replique ne m'a marqué, et les acteurs peinent à convaincre tant les scénarios frôlent le désastre. Quelques passages sympa grâce à une Santana en forme, lorsqu'elle défend Kurt et Blaine du gay homophobe (WTF) au nom compliqué. Brittany, quant à elle, perd de sa superbe...

Sue veut détruire le glee club, comme d'habitude, vraiment pas original. Il faudrait innover quand même, même si quelques moments drôles sauvent cette intrigue (je ne sais pas si l'on peut la qualifier de telle).

La romance Holly/Will occupe une partie de l'épisode. Ce n'est pas très intéressant, elle prend fin de manière prévisible, mais au moins de façon crédible (rare dans la série). En espérant le retour de Gwyneth. Enfin, le cliff sur l'ex de Mr Shuster est un peu faible, mais intriguant malgré tout. Que complote-t-elle?

        1065030458 GLEE_Night_of_Neglect_Season_2_Episode_17_550x380

 


En bref: Un bon somnifère, mais un mauvais épisode!

bouton_posbouton_negbouton_negbouton_negbouton_neg

Posté par piouy à 15:59 - Glee - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire