Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesReviewS
2 mai 2011

Smallville 10x19 "Dominion'

banni_re_smallville

Audience 2.0M (-0.4)


2993022253_1_3_TyLUgzVR smallville11

A épisode vide, critique courte, en même temps, ça m'arrange, je n'ai pas le temps en ce moment.

Le scénario de l'épisode pourraît quand même tenir en quelques lignes, heureusement qu'il n'y a pas de saison 11 quand même!

Scénario: Clark et Oliver partent dans la zone fantôme, rencontrent Zod(-_-), et ont du mal à en sortir (on ne s'y attendait pas...). Loïs et inquiète de ne pas voir revenir Clark, se dispute avec Tess, et range son appartement pour passer le temps. On aura au moins appris qu'ils vont se marier dans l'épisode précédent (sauf qu'en fait non, regardez le trailer du 10x20). Oliver va devenir méchant, je crois qu'on l'avait compris ça!

J'ai néanmoins préféré de loin cet épisode au précédent. Mais mérite-t-il la moyenne pour autant? Quasiment aucune avancée dans le fil rouge, l'épisode n'est que remplissage. La réalisation laisse clairement à désirer dans la zone fantôme entre un filtre de couleur horrible (ils l'aiment bien ce filtre pour l'utiliser si souvent) et des ralentis ridicules lors de l'affrontement Clark/Oliver, ça en donnaît presque la nausée. Quel (dé)plaisir de retrouver ce cher Zod. Je crois que c'est le personnage que je déteste le plus de toute la série, antipathique à souhait. Malgré tout, on ne s'ennuie pas trop, c'est déja ça.

Loïs tente tant bien que mal de sauver l'épisode avec des scènes assez sympa et crédibles pour une fois. C'est l'autre bon point de l'épisode. (J'en ai trouvé que 2). On aura appris que l'on peut téléphoner dans la zone fantôme. Attention au dépassement de forfait toutefois...

Avec tout ça, inutile de préciser que je n'attends plus grand chose de la série...

2992936971_1_3_NEP1GU0D  Smallville_Dominion_Promotional_Photos_smallville_21018715_500_333

 


En bref: Plus d'idées = épisode de remplissage pas fameux.

bouton_posbouton_posbouton_negbouton_negbouton_neg


Publicité
Publicité
Commentaires
SeriesReviewS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité