Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesReviewS
28 septembre 2011

Glee 3x01

1965

Glee 3x01: "The Purple Piano Project"

bouton negbouton negbouton negbouton negbouton neg

(04/20)


news6802_1

Après  (pour ma part) le médiocre season finale précédent, je n'attendais plus grand chose de Glee. Mais j'en attendais quand même plus que ce que j'ai obtenu, c'est-à-dire rien, ou quelques rares répliques. Il y a bien sûr les numéros musicaux qui, à défaut d'être bons sont corrects. Mais c'est tout. Pour ce qui est des personnages, mon empathie envers eux est monté d'un cran. Je ne les supporte plus. Il y a bien Blaine que l'on pas encore trop vu, mais sinon, pour le reste, ils sont tous devenus insipides ou ridicules.

 Liste des personnages à tuer ou améliorer d'urgence: Will (mort), Sue (amélioration), Rachel (mort), Kurt (amélioration), Santana (amélioration), Quinn(mort)... 

Euh, sinon, ils ont vraiment embauché des scénaristes? Parce que moi je n'ai pas remarqué. Avant c'était médiocre, maitenant en plus c'est ennuyant. Sérieusement, le divertissement était proche de zéro. Et puis je ne parlerai pas des passages affligeants tel que la bataille de nourriture, ou Will et ses paillettes, et le moment "triste" de l'épisode où bien sûr il... pleut. Ah mince, j'en ai parlé. Les intrigues -si on peut appeller ça ainsi- sont en gros toujours identiques, en toujours moins bien, et toujours moins crédible. Bon d'accord, Blaine rejoint le Glee Club et  Lauren, Santana et Quinn, le quittent. Génial. Cette dernière devient une rebelle en carton pâte. On y croit trop. De son côté, Sue est officiellement ridicule et fait plus pitié qu'autre chose. Elle passe sa vie à essayer de détruire le club. L'histoire des pianos est grotesque et nullisime.  

On peut noter quand même la présence de quelques dialogues sympa tout au plus "I've pepperoni in my bras." "Those are your nipples" par exemple. 


En bref:

Retour catastrophique. Glee a réussi... à faire pire que son horrible season 2 finale!  Mais l'épisode suivant ne peut être que meilleur, c'est un bon point!

Publicité
Publicité
Commentaires
SeriesReviewS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité