Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesReviewS
16 octobre 2011

VD 3x03

banniere vd

Vampire Diaries 3x03 "The End of the Affair" 

 bouton posbouton posbouton neutrebouton negbouton neg

(10/20) 



Stephan

Cet épisode est un épisode flashback. Je n'aime pas ça, et je me suis pas mal ennuyé. En plus ces flashbacks concernent les deux personnages que j'aime le moins de la série: Stephan et Klaus. On apprend que Stephan connaissait Klaus et sa soeur, qu'il était encore plus méchant et sadique que ce que l'on pensait et qu'il est encore attaché à Elena mais qu'il lui dit de le laisser partir. C'était moyen , et très lent, mais je pense que compte tenue de mes affinités avec les personnages, ça aurait pu être pire. On en a enfin terminé avec Stephan, il va maintenant redevenir vraiment méchant. Elena et Damon vont le laisser maintenant, hein? Sa serait bien...

Parallèlement, l'intrigue de Caroline est pas terrible, elle se fait torturer par son père qui apparaît comme étant fou allié en torturant sa fille. La torture est d'ailleurs assez mal jouée... Heureusement, la mère de Caroline et Tyler viennent la délivrer.

Un épisode trop centré sur Stephan et Klaus, les autres personnages étant soit absents, soit figurants (la pauvre Katherine!), l'intrigue de Caroline étant trop rapide. Un nouveau personnage est introduit: la soeur de Klaus. On verra ce que ça donne, tout ce que j'espère, c'est qu'on ait pas un ajout de 10 nouveaux personnages cette saison, comme ce fût le cas en saison 2. Sinon, la série va encore partir dans tous les sens.

Damon



 

En bref:

Ce début de saison 3 laisse apparaître un problème de ryhtme. C'est trop lent. L'épisode est mal structuré, l'intrigue de Caroline est vite expédiée, alors que l'intrigue Klaus/Stephan dure quand même depuis 3 épisodes. Heureusement, celle-ci prend enfin un nouveau tournant. A voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
SeriesReviewS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité