SeriesReviewS

25 novembre 2011

VD 3x07/3x08 Critique Express

banniere vd

3x07 "Ghost World"

Encore une fois un bon épisode. Le retour d'anciens personnages est sympathique et l'ensemble est très divertissant. Malgré cela quelques défauts: un début très décevant au vu du cliffangher de l'épisode précédent qui laissait présager une vengeance de Mason, même si ce n'est pas très grave qu'il en ait été autrement, ou encore l'absence de Tyler qui n'est pas justifiée, et enfin un cliffangher un peu faible. Oui, ils ont découvert des inscriptions dans une grotte. Et? Ca me rappelle Smallville. Par contre on peut se demander si les fantômes sont vraiment partis pour de bons, on peut quand même se douter que non. Jenna risque de refaire son apparition, désolé les gars!


3X08 "Ordinary People"

Au contraire, je n'ai pas vraiment aimé cet épisode. On découvre, et ce n'est pas trop tôt d'ailleurs, tout le passé de la famille des orignals. Le problème est que je déteste Klaus, Rebekah, et en plus maintenant Michael... Forcément, ça n'aide pas à apprécier cet épisode qui leur est entièrement consacré. D'accord, il fallait bien à un moment ou un autre raconter tout ça, mais en fait je m'en fiche complètement. Je n'attends qu'une chose: la mort de ces 3 personnages, et la fin de cette intrigue qui a fait son temps. J'espère au moins qu'elle s'achevra à l'issue de cette saison. En tout cas je me suis pas mal ennuyé.
A signaler un problème récurrent à cette série: faire disparaître la presque moitié de son casting d'un coup le temps d'un épisode, c'est assez dérangeant. On dirait que certains personnages n'existent pas à la limite, c'est bizarre.
Merci de votre visite!
bouton posbouton posbouton posbouton negbouton neg
(13/20 & 11/20)

                         
 

Posté par piouy à 21:52 - The Vampire Diaries - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire