SeriesReviewS

06 décembre 2011

DH 8X09

banniere dh

DH 8x09 "Putting It Together" 

(Fall Finale)

 bouton posbouton posbouton posbouton posbouton neg

(16/20)


Gabrielle Susan

Lynette

Voici le meilleur épisode de la saison avec le 8x07. La série à d'ailleurs bien remonté le niveau à partir de ce dernier. J'ai trouvé l'ensemble divertissant et cohérent, très sombre, et assez angoissant surtout la toute fin, même si on sait bien quelle option prendra Bree. Marcia Cross a joué parfaitement, l'apparition de Mary Alice est bienvenue dans un dernier dialogue excellent. (Et enfin une actrice qui sait joué la bourrée juste!) Pour Susan et Gabrielle, c'est moins bon mais tout de même bien relié au fil rouge, et divertissant. Lynette hérite de la deuxième place qualitativement parlant, c'est très bon, et la scène à l'aéroport est vraiment bien écrite montrant un homme tiraillé entre le fait de passer à autre chose, avancer dans sa vie, ou revenir dans son passé afin d'aider une Lynette désemparée. Sinon, on a encore droit à un accident de voiture... Je vois ça comme une référence au renversement de Mike par Orson en saison 2, je pense sincèrement que c'est le cas. Qui est le coupable?

 On a donc pour l'instant une saison plutôt convaincante, comportant quelques bonnes surprises. Des épisodes assez mauvais néanmoins en début de saison. En espérant une fin en apothéose!

BREE


En bref:

Divertissant, cohérent, intense, et des acteurs au top, notamment Marcia Cross, font que cet épisode est à classer parmis les 'épisodes nostalgie des saisons 1 à 4'

Posté par piouy à 20:57 - Desperate Housewives - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire