SeriesReviewS

06 février 2012

Chuck 5x13

Chuck-bannière

5x13: "Chuck Vs The Goodbye"

SERIES FINALE

bouton posbouton posbouton posbouton posbouton neg

 

Comment ne pas consacrer une review pour le series finale d'une série que je suis depuis 2 ans maintenant (et oui, j'e my suis pris tard), et qui est une des mes préférés? Impossible, c'est ce que je fais donc, non sans une once de nostalgie...

Il s'agit d'un très bon series finale, pas non plus excellent, mais honorable, qui remplit parfaitement son rôle. Il ne m'a pas déçu.
La scène la plus 'Chuckienne' était pour moi celle du concert (Jeffster) qui alliait, comme savait (dur de parler au passé...) le faire la série, humour cocasse, action et danger, c'était vraiment bon. La scène au Wienerlicious était un joli clin d'oeil, j'adorais ce moment de la série.

La fin de l'épisode était assez triste, et quand on revoit en flashbacks quelques uns des bons moments passés devant la série (surtout saisons 1 à 3), il est assez diffcile de contenir sa tristesse. J'avais une petite larme à l'oeil, moins qu'à la fin de The OC, mais quand même.

Pour ce qui est de la série en général, même si elle a connu une baisse de niveau depuis la saison 4, elle est restée très correcte, et fidèle à elle même, c'est le principal. 

J'espère que Josh Schwartz nous concocte une nouvelle bonne série, en tout cas merci à lui ainsi qu'aux autres scénaristes et enfin aux acteurs qui, je trouve, ce sont tous investis dans leur rôles en délivrant des prestations plus que convainquantes.

Adieu à Chuck, la plus chanceuse des séries :)

Adieu

Posté par piouy à 23:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire