Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesReviewS
1 décembre 2011

Glee 3x05

1965

Glee 3x05 "The First Time"

bouton posbouton posbouton neutrebouton negbouton neg
(11/20)


Sebastian & Blaine

Glee est tellement irrégulière. C'est fou! Elle peut enchaîner un épisode que je déteste au plus haut point avec un que j'aime bien. Bon pour celui-ci, ce n'est pas terrible, mais de loin l'un des meilleurs de ces 5 premiers épisodes, après le 3ème.

Bien sûr, on a droit à notre dose de moments complètements nuls de réalisme. Comme quand Kurt demande à sa prof si elle a déja fait l'amour, ou quand Finn demande à Puck des conseils sur les préservatifs, bref du n'importe quoi. Mais d'autres sont assez sympa, c'est mitigé donc. Pas de Sue ni de Will pour ainsi dire, c'est pas plus mal. Dommage que Sebastian ne reste pas plus longtemps sinon...

Niveau musique, c'est  vraiment pas mal. Je crois que c'est la première fois de la saison que je suis convaincu de ce côté là. Les reprises de "America" est bonne, je trouve.

Et côté divertissement, là aussi, c'est avec l'épisode 3x03, la seule fois où je ne me suis pas ennuyé. Quelques passages barbants néanmoins, surtout du côté de Kurt et dans une moindre mesure de Finn/Rachel. 

Glee


 En bref:

Bien meilleur que le précédent, cet épisode est assez divertissant, les numéros musicaux sont plaisants, mais quelques passages sont trop surréalistes, niais, voire ridicules pour permettre d'apprécier vraiment l'épisode. Mais ça, c'est propre à la série, cela ne changera pas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
SeriesReviewS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité