Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesReviewS
25 janvier 2012

DH 8x11/8x12

70790222

8x11 "Who Can Say What's True?" & 8x12 "What the Good of Being Good"


bouton pos bouton posbouton neutrebouton negbouton negbouton posbouton posbouton posbouton negbouton neg

 (11/20 & 13/20)



8x11 

Episode presque inutile, on peut le louper ça change rien. Mais bizarrement je ne me suis pas ennuyé, et j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Sauf pour ce qui est de la stupidité de Susan. L'intrigue Lynette/Gabrielle est sympathique dans le sens où les personnages semblent évoluer petit à petit, le reste est moyen.

Quelqu'un d'autre que moi qui trouve que cet épisode est différent? Surêment dû à la structure de l'épisode un peu changée du fait de la réunion de 2 housewives, et une autre housewife absente de WLane. 

Mike va bientôt avoir des ennuisEn flag


 Pour faire bref, assez Moyen. Que voulez-vous, il faut bien tenir sur 24 épisodes...


 

8x12 

Un épisode plutôt convainquant dont la meilleure partie est celle de Bree, même si je sais bien que certains la détesterons. Un peu trop rapide l'évolution du personnage, mais sympa. Par contre ils auraient pu/dû aboutir à ça en saison 7 avec Keith m'enfin. La dernière scène, je la qualifierai tout simplement en hommage à la série, de "Juicy".

La partie la plus faible, c'est bien sûr celle de Lynette, c'est toujours pareil. Il y a de l'évolution, avant elle était chiante puis réconciliation à la fin de l'épisode, maintenant elle est chiante mais se rend compte de ses défauts et essaie de les corriger. Le problème c'est que ça va pas durer toute la saison non plus? Je pense que dès le prochain épisode, au vu de la promo, elle va réussir à se contenir. Je suis néanmoins très OPTIMISTE, je le concède.

Les autres parties sont plutôt bonnes. Bon, je sais, j'arrête avec mes interminables critiques (ironie)!

SniffKimberly Shaw is back! 


Assez bon, et divertissant. Par contre il faudrait maintenant commencer à préparer la fin de série avec de toutes nouvelles storylines, car celles en cours sont clairement au bout du bout. La promo du prochain épisode fait espérer du changement.

Publicité
Publicité
Commentaires
SeriesReviewS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité