SeriesReviewS

20 novembre 2011

DH 8x08

banniere dh

8x08 "Suspicion Song"

bouton posbouton posbouton posbouton neutrebouton neg

(14/20) 


Forcément, après un épisode comme le précédent, d'une qualité bien supérieure à la majorité des épisodes depuis la saison 4, on ne pouvait s'attendre qu'à être déçu. Bien sûr, il est moins bon,  c'était inévitable. Mais il n'est pas pour autant mauvais, et même supérieur au niveau de cette ultime saison pour l'instant juste convenable. Et comme l'épisode d'après sera le Fall finale, j'ai de l'espoir quant à l'avenir de la saison.

LYNETTESUSAN BREE GABRIELLE

Les 3/4 de l'épisode sont assez bons, mais pas non plus très prenant. On s'ennuie un peu surtout du côté de Gabrielle et de Susan, dont les storylines sont tout juste correctes. C'est mieux chez Lynette, qui par un malentendu pense que Tom l'aime encore, malheureusement, la désillusion sera grande pour elle, et la fin de l'intrigue est très touchante quand cette dernière enlève sa bague de mariage...

Bree est redevenu un excellent personnage, et je trouve que son caractère et au juste milieu entre les premières saisons et les saisons 6 et 7. La scène avec Chuck devant sa maison est excellente et très bien jouée.

La fin de l'épisode est de très bonne qualité, les Housewives sont maintenant presque condamnées à aller en prison, Bree retombe dans l'alcool, Susan et Lynette sont abbatues, desespérées est naturellement le mot adéquat.

SUSANBREE


 

En bref:

Finalement, ce n'est pas la déception qui l'emporte face au visionnage de l'épisode, mais la satisfaction. Et même s'il est moins bon que le précédent, c'est bien ça le principal. Hâte de voir le Fall Finale, qui sera le dernier...

Posté par piouy à 18:03 - Desperate Housewives - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire