Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesReviewS
12 juillet 2011

Séries que je conseille de rattraper ou de voir

Séries que je conseille de rattraper ou de voir cet été:

 

Breaking Bad: (2008)

Bryan-Cranston-Breaking-Bad-Season-2-Promo-MITMVC-1

bouton posbouton posbouton posbouton posbouton neg

Cette série est très originale, et certainement l'une des meilleures actuellement. Très bien réalisée, elle vous fera passer de bons moments aussi bien agréables que stressants. Elle ne manquera pas de vous surprendre. Quelques longueurs peuvent quand même rebuter, et certains épisodes s'avèrent quand même assez lents.

The O.C./ Newport Beach: (2003)

TheOC_3

bouton posbouton pos bouton posbouton neutrebouton neg

Je sais que je découvre cette série bien tard. Ceci est dû au fait que j'avais pas mal d'a priori à son égard, et pensais ne rien râter avec cette série que je m'imaginais être du type 90210/Gossip Girl. Erreur! En effet, cette série est vraiment passionante, et on s'attache rapidement aux personnages très charismatiques et à l'ambiance dorée de Orange County. J'ai une préférence pour Seth/Ryan/Marissa/Summer (les jeunes). En effet, les histoires des parents sont parfois assez ennuyantes. On passe un bon moment devant cette série sûrement culte pour beaucoup. A tester!

 

Merlin: (2008)

merlin-cast

bouton posbouton posbouton posbouton negbouton neg

Une très bonne série, dont le niveau augmente au fil des saisons. On passe d'épisodes légers, drôles et indépendants, à du plus dramatique et mythologique. Les personnages jouent bien, la réalisation est travaillée, les effets spéciaux corrects, cette série anglaise n'a rien à envier aux séries américaines.

 

Teen Wolf: (2011)

teenwolfcast

bouton posbouton posbouton neutrebouton negbouton neg

Série fun mais assez mauvaise et parfois ridicule, on prend du plaisir à rire au dépend de cette série made MTV. Certains épisodes se révèlent être toutefois sympathiques. Le parfait guilty plaisir de l'été, si vous êtes fan de loup-garous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as Vampire Diaries que tu dois connaitre, Teen Wolf ou Buffy (bien plus vieux ^^).
M
Je cherche une série pour les jeunes ou il y a des vampires ou des loups garous ...<br /> <br /> Ou il y a des rebondissement <br /> <br /> de l action et de l amour
P
C'est bien vrai que cette série est vraiment excellente. On sort souvent tout retourné après avoir regardé un épisode :)
M
Breaking Bad est simplement LA meilleure série actuelle. Il y a 5 ans on avait Six Feet Under. Maintenant on a ça.
E
Et pourtant, j'ai réellement adoré cette saison 4.
SeriesReviewS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité