Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesReviewS
11 novembre 2011

Glee 3x04

1965

qreview

Glee 3x04 "Pot O' Gold"

 bouton neutrebouton negbouton negbouton negbouton neg

(06/20)


La review va être rapide. Je n'ai pas grand chose à dire de cet épisode, je suis resté de marbre en le regardant.

L'épisode précédent était donc  l'exception qui confirme la règle que Glee est devenu nul... J'ai trouvé l'épisode trop rapide, du coup je n'ai pas eu le temps de rentrer dedans, mais enfin bon, en même temps ça donnait pas envie. Et puis même si c'était trop rapide, je me suis quand même beaucoup ennuyé! Un comble.

Le nouveau personnage introduit pourrait être pas mal, mais comme le scénario est nul, son arrivée est insipide. Comme par hasard, il chante très bien. Forcément, les gens qui chantent bien c'est si fréquent! En ce qui concerne les storylines, elles sont mauvaises ou d'intêrét proche du néant. Et le personnage de Britanny est ridiculisé, une fois de plus. Super réaliste ce personnage d'ailleurs, un peu comme la série quoi. Sinon, après que Mercedes ait quitté le Glee Club l'épisode précédent, c'est maintenant Britanny et Santana qui nous quittent... Qui sera le prochain? Quel suspens insoutenable! Cela donne vraiment envie de poursuivre la saison...

nouveau personnage


En bref:

 Glee est devenu tellement ennuyante... En plus d'être mauvaise. Forcément, le résultat est déplorable.

Publicité
Publicité
Commentaires
SeriesReviewS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité