Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesReviewS
2 novembre 2011

VD 3x05/3X06 Critique Express

banniere vd

3x05 "The Reckoning"

Un épisode très riche en rebondissements. C'est la première fois de la saison que je ne m'ennuie pas devant la série. Le rythme est très soutenu, et le suspens est de la partie. J'ai bien cru que quelqu'un allait y passer. Klaus arrive enfin à créer ses hybrides, on va pouvoir rentrer dans le vif du sujet! Bref, facilement le meilleur épisode de la saison, le happy ending étant tout de même assez brutal.

 


3x06 "Smells Like Teen Spirit"

Encore un très bon épisode, décidément! Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié Vampire Diaries! L'absence de Klaus, qui m'insupporte très souvent doit y être pour quelque chose. L'épisode est très divertissant, plein de suspens et de rebondissements et toutes les storylines se mélangent de manière assez réussie. L'épisode annonce du gros notamment du côté de Tyler, qui pourrait devenir méchant, ou du retour de Mason, bref, pas mal de choses sont à venir.

bouton posbouton posbouton posbouton neutrebouton neg

(14/20)

Publicité
Publicité
Commentaires
SeriesReviewS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité