Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeriesReviewS
6 mai 2011

Vampire Diaries 2x21 'The Sun Also Rises

banniere_vd

Audience: 2.7M (+0.1)

Par manque de temps, mon avis est court. Désolé :)


Sans_titre

C'est pas mal, mais je pense que cela auraît vraiment pu être mieux. Jenna qui pouvait enfin servir à quelque chose meurt trop rapidement. De plus, on nous sort un moyen ridicule d'empêcher Elena de devenir un vampire (et ainsi on retarde l'échéance). Je n'ai pas peur pour Damon. C'est le héros principal, sa mort signifierait la mort de la série. Je me demande comment ils vont se sortir de cette galère scénaristique.

La partie Tyler/Caroline/Matt, quant à elle est sympa, on a enfin droit aux explications qui avaient tant tardé à venir, et enfin la fin du couple Caroline/Matt. Tyler est donc vraiment de retour, et je me réjouis de voir son amitié/romance avec Caroline  pouvoir à présent évoluer.

John meurt d'un coup, dans des circonstances tragiques, et très émouvantes. Non, je plaisante, c'était ridicule, il tombe par terre, mort. Voila... Il sauve ainsi sa fille, c'est tellement tordu que j'ai pas compris comment il la sauve. Il ne me manquera pas en tout cas.

Par contre que va-t-il se passer dans le prochain épisode? Flou total, j'espère être surpris et que cet épisode n'a pas epuisé toutes les ressources de cette fin de saison, car il était quand même chargé en rebondissements!

Sans_titre2


En bref: Aux apparences de season finale, cet épisode n'en a toutefois que le fond. L'ensemble est assez brouillon, et quelques facilités et lenteurs ternissent l'impression générale. Neanmoins, la série semble être sur la bonne pente. Le season finale risque d'être frustrant, avec un cliff "mettant bien la haine".

bouton_posbouton_posbouton_posbouton_negbouton_neg

Publicité
Publicité
Commentaires
SeriesReviewS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité