SeriesReviewS

21 octobre 2011

Glee 3x03

1965

qreview

Glee 3x03 "Asian F"

bouton posbouton posbouton posbouton negbouton neg

(13/20)


 GleeArt1_s3_poster_14

Je n'ai pas grand chose à redire à l'épisode, en effet il était... Bon! Après les exécrables season 2 finale et season 3 premiere, la série semble enfin retrouver sa forme. L'atmosphère semble différente, la transition est d'ailleurs assez brutale avec les épisodes précédents. On sent que les intrigues sont plus travaillées, de la continuité est instaurée, c'est plus réaliste, certains passages sont assez touchants (surtout du côté d'Emma), les personnages n'agacent pas (!) et surtout on ne s'ennuie pas. De plus, les musiques étaient vraiment bonnes. Je regrette juste la redondance avec la saison dernière en la rivalité Rachel/Mercedes, qui aboutit au départ (encore) d'un membre du Glee Club. Bof.

Sue est absente de l'épisode, et j'ai trouvé que c'était mieux comme ça, le personnage étant devenu si ridicule, ça n'aurait pu que nuire à un épisode qui n'était finalement pas comique, mais plutôt touchant.

mercedes

 


En bref:

Un  épisode de Glee plus mature et mieux écrit, les nouveaux scénaristes semblent enfin faire du bon boulot. En espérant que ça dure.

Posté par piouy à 21:03 - Glee - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire